Ce samedi 1er août, Ariane Massenet s'est essayée à l'épreuve de la cabine éjectable dans Fort Boyard. De quoi faire hurler de rire ses coéquipiers Florent Peyre et Gérémy Crédeville.
Fort Boyard : Ariane Massenet malmenée dans la cabine éjectable, ses coéquipiers hilares (VIDEO)

Ariane Massenet n’oubliera pas sa participation à Fort Boyard de sitôt. Ce samedi 1er août, la journaliste a affronté les épreuves du Père Fouras avec Alexandra Rosenfeld, Hugo Clément, Florent Peyre et Gérémy Crédeville. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas été épargnée. Dans un extrait que Télé-Loisirs vous a dévoilé en exclusivité, l’ancienne chroniqueuse du Grand Journal de Canal+ a dû pénétrer dans la fameuse cabine abandonnée du fort où l’attendaient des mouches et des blattes. Un véritable cauchemar pour la vedette du petit écran, qui a malheureusement fini par échouer.

Ariane Massenet mise à rude épreuve dans la cabine éjectable

Ce n'est d'ailleurs pas le seul moment où Ariane Massenet a été mise à rude épreuve. L’ex-coanimatrice d’On ne peut pas plaire à tout le monde a également dû se prêter au jeu de la cabine éjectable. Une épreuve dans laquelle les candidats sont enfermés dans une cabine téléphonique londonienne et catapultés à plus de 20 mètres du sol. Équipée d’un casque, la journaliste a dû résoudre une énigme du Père Fouras, alors qu’elle était secouée dans tous les sens. De quoi faire hurler de rire Florent Peyre et Gérémy Crédeville. "Il y a un morceau d’Ariane qui est tombé", a réagi ce dernier. Malgré la difficulté de ce défi, Ariane Massenet a réussi à remporter une clé pour son équipe. "Vous êtes contente j'espère ?", lui a demandé le...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !