Le chanteur et ancien coach de "The Voice" a expliqué pourquoi il en voulait à la première chaîne.

Parmi d'autres sujets, Florent Pagny a pu se confier lors de sa venue ce week-end dans l'émission de RTL, On refait la télé, sur tout le mal qu'il pensait de TF1.

Le chanteur a tout d'abord répondu à la rumeur qui le disait bientôt de retour dans The Voice en 2021 : "Non, non, Non. parce que d'abord ils n'actent jamais avant. Et en fait à la fin, c'est eux qui décident (...) Alors c'est vrai que quand je suis parti, on s'est dit : 'Ne vous inquiétez pas, je reviens pour mes 60 ans.' Mais en même temps je ne sais jamais ce que l'avenir nous réserve. J'y pense pas, quoi."

À lire également

VIDEO - Florent Pagny évoque le jour où sa mère a failli perdre la vie en Patagonie

Florent Pagny a ensuite évoqué "des petites choses" faites par la chaîne, qu'il n'a pas appréciées : "Je me suis dit, c'est bizarre quand même, comment vous laissez un programme comme Sept à Huit me nuire, nuire à mon image et faire tout un reportage où on parle que de pognon et de Portugal alors que je suis en tournée avec un album qui se passe bien, sur la même chaîne, qui du coup, prend le même artiste et fait de l'audience".

"Il y a une vraie volonté de nuire" a insisté le chanteur, "Je ne

... Lire la suite sur Télé 7 jours