L'ancien champion olympique de natation entend bien revivre de belles émotions cet été à Tokyo. Pour ce faire, il redouble d'efforts à l'entraînement. Et ravit ses fans en dévoilant son corps de rêve.
Florent Manaudou dévêtu et torride lors d'une séance de muscu impressionnante (VIDEO)

Quatre mois avant la fin des championnats d'Europe et à six mois des Jeux Olympiques de Tokyo, Florent Manaudou multiplie les séances de musculation pour être prêt à temps. Le nageur français, de retour dans les bassins après trois ans d'absence et une tentative de reconversion dans le handball, rêve de médailles d'or et met tout en place afin de décrocher ce graal. Ses premières performances en 2019 furent très encourageantes, bien que la concurrence soit rude. Alors, il faut redoubler d'efforts lors des séances en salle et peaufiner sa technique dans l'eau. Ce lundi 20 janvier, la star de la natation tricolore a documenté son quotidien avec une vidéo sur Instagram qui fait beaucoup d'émules. Les uns s'enthousiasment face à sa forme semble-t-il olympique. D'autres expriment encore plus volontiers leur attirance pour ce corps tatoué d'apollon. Car le petit frère de Laure apparaît en petite tenue, un ballon lesté entre les mains. Il se met alors à lancer frénétiquement l'objet contre un mur, afin de faire travailler tout le haut du corps. Pectoraux, épaules, obliques, trapèzes, biceps... Tout est sollicité, mais Florent Manaudou ne bronche pas et encaisse le poids et la force de projection tel un gladiateur.

Un buzz de plus dans l'escarcelle

Satisfait de ce travail de renforcement, le gaillard d'1m99 écrit en légende : "When your brain is only set on sprint and racing mode" (en français : "Quand ton cerveau n'est réglé qu'en mode sprint et...