Après 26 ans à l'antenne, France 2 a décidé de mettre fin à son émission Les Z'amours. Mais le divorce n'est pas à l'ordre du jour avec l'animateur du programme Bruno Guillon. La chaîne plancherait sur trois projets de jeu télé avec ce dernier toujours à la présentation.
Fin des Z'amours : trois jeux s'affrontent pour remplacer l'émission, avec toujours Bruno Guillon à l'animation

Ce fut une belle histoire de télévision. En mars dernier, Le Parisien révélait que France 2 avait choisi d'arrêter son émission Les Z'Amours, après 26 ans de bons et loyaux services... et d'anecdotes incongrues. Malgré des audiences toujours relativement bonnes, le jeu de fin de matinée de la deuxième chaîne ne reviendra pas à la rentrée prochaine. Le dernier numéro du programme a même déjà été tourné et sera diffusé début juillet. L'annonce de la fin des Z'amours a évidemment beaucoup peiné les animateurs qui se sont succédés à la tête du jeu. Jean-Luc Reichmann, qui a lancé le programme, a fait part de sa tristesse sur Instagram. Tex, qui a repris les rênes après lui, s'est également dit malheureux de cette décision.

Chef d'orchestre des Z'amours depuis 2018, Bruno Guillon a lui aussi été peiné par l'arrêt de son émission. Mais si France 2 a décidé d'arrêter son jeu culte matinal, il n'y a pour autant aucun désamour avec son présentateur actuel... qui pourrait bien se remplacer lui-même ! Selon nos confrères du Parisien, la chaîne publique plancherait en effet actuellement sur le concept qui succédera à la rentrée au programme qui permettait à des candidats de tester les liens de leur couple. Trois nouveaux jeux télé seraient en lice. Mais quels que soit le projet choisi, on devrait toujours selon nos confrères y retrouver Bruno Guillon à la présentation.

Selon Le Parisien, le premier divertissement en compétition...

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !