En raison d'audiences très basses, M6 déprogramme dès ce lundi 10 août 5 hommes à la maison et le remplace par Chasseurs d'Appart' avec Stéphane Plaza.
Faute d'audience, M6 déprogramme 5 hommes à la maison et appelle Stéphane Plaza à la rescousse !

C'est un pari pour le moins fou que M6 avait décidé de lancer le 27 juillet dernier avec 5 hommes à la maison proposé du lundi au vendredi à 18h40. Le principe de cette télé-réalité de l'été ? Une jeune femme célibataire accueille chez elle cinq inconnus venus la séduire. Pendant un temps très limité, elle va s'efforcer de leur faire partager son quotidien. Alors que les garçons viennent vivre chez et au rythme de leur prétendante, celle-ci doit en éliminer un chaque jour, jusqu'à faire son choix final. Produit par Fremantle (L'Amour est dans le pré, La France a un incroyable talent…) ce programme de speed-dating avait pourtant de nombreux arguments addictifs pour séduire les téléspectateurs de M6. On a notamment pu suivre les aventures de Jennifer, une infirmière libérale ou encore Emilie, une jeune femme de 36 ans originaire des Hauts-de-France.

Plus bas niveau depuis 12 ans

Malheureusement, il faut bien avouer que le public n'était pas réellement au rendez-vous pour suivre les aventures des célibataires. En effet, voilà plusieurs jours que les audiences baissent très fortement : mercredi 5 août, on ne comptait que 553 000 téléspectateurs, soit le plus bas niveau d'audience depuis 12 ans pour M6. Régulièrement, la télé-réalité était battue par France 3 et son 19/20 sur la fameuse cible des femmes responsables des achats. Si 5 hommes à la maison a connu un petit regain d'audience ce jeudi 6 août avec plus de 700 000...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !