DJ Snake était l'invité de Mouloud Achour dans Clique à la maison hier soir. Il a raconté sa nouvelle vie de confiné et a poussé un coup de gueule contre ceux qui ne respectaient pas le confinement.
"Faut trouver un vaccin sinon Snake il va ressembler à Carlos" : DJ Snake raconte sa vie de confiné

Pas de pause pour Clique ! S'il n'est plus à l'antenne sur Canal+, Mouloud Achour a décidé de continuer son émission quotidienne sur les réseaux sociaux. Ça s'appelle Clique à la maison et c'est chaque soir sur Instagram en live puis sur Facebook et myCanal. Ainsi, Clément Viktorovitch continue à décrypter l'actualité, Coach Joe vient vous donner des conseils pour vous maintenir en forme chez vous, Oxmo Puccino lit un poème chaque soir et enfin de nombreux invités viennent partager leur expérience de confinement.

"Je pense que ça va me faire du bien"

Hier soir, Vincent Cassel devait être de la partie mais un bug technique a coupé court à la discussion. DJ Snake - et son nouveau look boule à zéro - est venu à la rescousse et a raconté sa nouvelle vie. "Je suis tout le temps en voyage, nomade en continu. (...) J'ai une vie qui est assez ouf, je peux faire deux pays le même jour. Ça m'arrive jamais de rester chez moi pendant un mois," rappelle-t-il avant de confier toutefois qu'il s'y faisait très bien. "Je pense que ça va me faire du bien et que ça va faire du bien à ma musique," explique-t-il, confiant en profiter pour rattraper toutes les séries et films qu'il n'a pas le temps de voir habituellement et travailler sur les différents projets qu'il a en cours.

"Faudra pas dire Macron démission après"

Confiant ne pas avoir mis un pied dehors depuis deux semaines, DJ Snake avoue abuser un peu trop des "Kinder et des glaces". "Faut qu'ils trouvent...

Bien être - Comment bien dormir malgré le confinement ?