Pour célébrer les 2 millions d'abonnés de son émission Ca commence aujourd'hui sur les réseaux sociaux, Faustine Bollaert a partagé une adorable vidéo de ses enfants.
Faustine Bollaert fête une très bonne nouvelle avec une adorable vidéo de ses enfants

Interrompus à cause de la crise sanitaire, les tournages de l'émission de Faustine Bollaert Ca commence aujourd'hui ont repris depuis le début du mois de mai. L'animatrice avait proposé à ses fidèles, le temps du confinement, une version à la maison de son programme, qui réunissait témoins et experts. "Reprise du tournage de Ca commence aujourd'hui. Heureuse de vous retrouver dès lundi sur France 2", avait annoncé l'animatrice sur son compte Instagram, un peu avant son retour. L'émission se déroule désormais sans public et en respectant les distances de sécurité imposées par l'épidémie de coronavirus, mais les téléspectateurs peuvent retrouver leur programme dans des numéros inédits tous les jours. Et ils sont apparemment nombreux à être fidèles à l'émission, comme l'a signalé l'animatrice dans une vidéo hilarante postée sur son compte Instagram.

Une grande cousinade pour l'animatrice et ses enfants

On y voit Abbie, sept ans au mois de juillet, et Peter, qui aura bientôt cinq ans, ses deux enfants, fruits de son union avec l'écrivain Maxime Chattam, crier et sautiller de joie. "Et vous savez pourquoi mes enfants, ils sont contents", questionne la présentatrice face caméra. "Et ben, mes enfants, ils sont contents, parce que depuis aujourd'hui vous êtes 2 millions à nous suivre sur les réseaux sociaux", indique l'animatrice en évoquant le compte de son émission. "On est hyper fiers. On n'arrête pas de parler de la grande famille Ca...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !