Vendredi 18 juin 2021, Faustine Bollaert était invitée sur le plateau de C à vous sur France 5. Surprise pour l'animatrice, son frère Charles était en visio pour raconter aux téléspectateurs leurs premières expériences télévisuelles..dans leur chambre d'enfant !
Faustine Bollaert et son frère Charles enfants de la télé : "Moi j'étais Mitterrand et lui Nicolas Hulot"

Depuis le 18 octobre 2018, Faustine Bollaert présente "La boîte à secrets sur France 3", dans laquelle elle évoque les souvenirs de plusieurs personnalités. Ce vendredi 18 juin, à l'occasion de la sortie de son nouveau magazine "Entre nous", Faustine Bollaert était invitée sur le plateau de "C à vous" sur France 5.

À lire également

Bernard Montiel : L'animateur balance sur Faustine Bollaert et Karine Ferri

Pour l'occasion, Anne-Elisabeth Lemoine lui a fait une belle surprise. Son frère, Charles Bollaert, qui vit à Los Angeles, était en visio pour partager une drôle d'anecdote. Ce dernier explique en effet que l'amour de sa soeur pour la télévision remonte à l'enfance : "Avant que Faustine devienne la personnalité que tout le monde connait, on était juste un frère et une soeur qui savaient pas quoi faire le dimanche matin à Paris quand il faisait mauvais. On changeait ma chambre en plateau télé et on se déguisait. Y'avait un masque de Mitterrand, on trouvait tout ce qu'on pouvait et notre beau-père venait et il nous filmait pendant des heures. On devenait animateur à chacun notre tour".

Un témoignage qui a beaucoup touché l'animatrice de "Ça commence aujourd

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >