Lundi 23 septembre, les téléspectateurs de l'Amour est dans le pré sur M6 ont retrouvé le candidat emblématique de cette saison 2019, Didier. L'agriculteur, qui n'a jamais connu les plaisirs de la chair, a démarré l'aventure à la ferme avec Fatima. Pendant la diffusion de l'émission, cette dernière a reçu de nombreuses critiques de la part des internautes, ne la jugeant pas sincère dans sa démarche. Aujourd'hui, au micro de Non Stop People, elle répond à ses détracteurs.
Fatima, prétendante de Didier dans ADP : “Je n’ai pas besoin de papiers, je suis née en France”

Didier, c’est la star de cette nouvelle saison de l’Amour est dans le pré. Cet éleveur de vaches allaitantes de 57 ans n’a jamais vécu avec une femme. Après le speed dating, il a choisi d’inviter à la ferme Isabelle et Fatima. La première étant retenue par son travail, la seconde a donc pu passer du temps en tête-à-tête avec l’ardéchois à l’accent chantant (et incompréhensible).

Personnage haut en couleur, Fatima n’a pas fait l’unanimité auprès des téléspectateurs de l’émission de dating d’M6. Si certains ne la trouvent pas sincère dans sa démarche, d’autres l’accusent d’en vouloir au compte en banque de l’agriculteur. Évoquant plusieurs fois la question du mariage, elle a été accusée par plusieurs personnes de vouloir épouser le quinquagénaire pour obtenir...des papiers !

À lire également

L’amour vu du pré (M6) : quelle est cette nouvelle émission ?

La principale intéressée a donc décidé de remettre les choses au clair : “Des gens ont écrit que je voulais vider le compte en banque de Didier, mais il n'a rien. Quand je lui ai écrit, je savais qu'il n'avait rien. C'était donc une démarche totalement sincère de ma part. Des gens ont dit que je voulais des pa

... Lire la suite sur Télé 7 jours