À l'occasion de la Fashion Week parisienne qui s'est ouverte lundi 24 février, le couple présidentiel a reçu personnalités et créateurs de mode pour une grande fête à l'Élysée.
Fashion Week : Naomi Campbell, Olivier Rousteing, Jean Paul Gaultier... Emmanuel et Brigitte Macron reçoivent une pluie de stars à l'Élysée (PHOTOS)

La Fashion Week à Paris, c'est parti ! Jusqu'au mardi 3 mars, la capitale française accueille une fois de plus cette semaine de folie dédiée à la mode, durant laquelle stylistes et maisons de coutures vont présenter leurs dernières créations à travers des défilés et en présence de nombreuses célébrités. Un événement exceptionnel fêté jusqu'à... l'Élysée ! En effet, le chef de l'État Emmanuel Macron et son épouse Brigitte ont célébré le coup d'envoi de la Fashion Week lundi soir au palais présidentiel en invitant de nombreux créateurs de mode à un dîner de gala.

Des grands noms de la mode

Parmi les convives, les Français Jean Paul Gaultier, le directeur artistique de la maison Balmain Olivier Rousteing, Simon Porte Jacquemus ou encore Jean-Charles de Castelbajac ont répondu à l'invitation du président de la République et de son épouse. Du côté des créateurs étrangers, la styliste britannique et directrice artistique de Givenchy Claire Waight Keller ou encore les Italiens Giambattista Valli et Pierpaolo Piccioli de chez Valentino étaient également présents. Mais c'est surtout la top model Naomi Campbell qui a elle aussi fait l'honneur de sa présence ! Tous ou presque ont posé en compagnie du couple présidentiel et ont partagé des photos souvenirs de la soirée sur leurs réseaux sociaux !

Le couple présidentiel en beauté

Pour cette occasion exceptionnelle, Emmanuel et Brigitte Macron se sont bien évidemment mis sur leur 31....

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >