Ce jeudi 28 mai 2020 est un jour important pour Fabienne Carat, dont l'autobiographie est désormais disponible dans les bacs. Pour l'occasion, l'interprète de Samia dans Plus belle la vie, qui a décroché un rôle dans la prochaine saison de Section de recherches, publie une adorable photo d'elle à 20 ans.
Fabienne Carat (Plus belle la vie, Section de recherches) poste une adorable photo d'elle à 20 ans pour fêter la sortie de son autobiographie (PHOTO)

Fabienne Carat est une femme (très) occupée ! Révélée par Plus belle la vie, où elle incarne depuis 2005 Samia Nassri, la comédienne a en effet décroché un rôle récurrent dans Section de recherches. Dans les huit épisodes de la saison 14, elle incarnera le commandant Jeanne Lorieux, une femme très intelligente mais qui reste très mystérieuse quant à son passé.

Une actrice, deux rôles récurrents

Que les fidèles du feuilleton de France 3 se rassurent : l’actrice n’a pas pour autant abandonné le Mistral. L'interprète de Samia a d'ailleurs repris le chemin des studios de la Belle de mai pour tourner les nouveaux épisodes de Plus Belle la vie, tout en respectant scrupuleusement les règles sanitaires. Mais les fans devront attendre encore un peu pour découvrir la suite des aventures de Samia. Histoire de patienter, ils pourront lire la biographie de la comédienne qui campe ce personnage historique. Car, c'est ce jeudi 28 mai 2020 que paraît en librairies l'autobiographie de l'actrice. Coécrite avec notre consœur, la journaliste de Télé Star Isabelle Dhombres. Danse avec la vie - c’est son titre (en référence à sa participation à Danse avec les stars) - devait être publiée au début du mois de mars, aux éditions Michel Lafon. Une date qui fait sens pour la comédienne de 40 ans.

En effet, le 2 mars 2020, cela faisait 20 ans que Fabienne Carat avait posé ses valises à Paris pour réaliser son rêve : devenir comédienne. À travers son...