Fabien Lecoeuvre était l'invité de C'est que de la télé ce mardi 11 février 2020 sur C8. Le très célèbre attaché de presse est revenu sur sa brouille avec Michel Polnareff et a dévoilé les raisons de leurs différents.
Fabien Lecoeuvre révèle les raisons de sa (violente) brouille avec Michel Polnareff... et c'est une histoire de gros sous ! (VIDEO)

C'est que de la télé recevait Fabien Lecœuvre ce mardi 11 février 2020. Le célèbre attaché de presse, bien connu des téléspectateur de C8, pour ses participations à Touche pas à mon poste ! et La Grande Darka, venait y promouvoir son dernier livre Une chanson dans la tête, où il évoque notamment Michel Polnareff. Mais il se trouve que depuis plusieurs mois, les deux hommes sont en froid. Questionné par Valérie Bénaim et une chroniqueuse du talk-show - bien qu'une alarme à incendie retentissait durant de longues minutes en plateau - il a bien voulu dévoiler sa vérité.

"Il voulait me tuer"

"Je ne l'ai jamais raconté, ça fait un an qu'on est en froid. Vous savez on cette forme d'attachement. Ça fait 14 ans qu'on travaille ensemble. On s’est déjà disputé une première fois, il voulait me tuer, il n’a pas réussi. Ce sont des gens qui ont des réactions très extrêmes. C’est passionnel, donc ça part un peu dans tous les sens en fait. Surtout que Michel Polnareff qui est un garçon sulfureux, dans le bon sens du terme, mais sulfureux quand même, c'est parfois compliqué. On a eu une forme de rupture, il n’y a pas très longtemps", a expliqué Fabien Lecoeuvre avant d'expliquer que c'est une histoire d'argent qui les opposent désormais. "Il se trouve que j'ai permis la vente de ses catalogues d'édition musicale… Ça représente plusieurs millions d'euros et j'ai pas touché ma commission", a-t-il confié.

"C’est des choses très...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >