Black M, Vitaa et Maëlle ne devaient pas être les seuls chanteurs à rejoindre la troupe des Enfoirés 2020. Selon nos informations, un célèbre rappeur a annulé sa venue à la dernière minute. Explications.
Exclu. Un célèbre rappeur a planté Les Enfoirés au dernier moment : voici de qui il s'agit !

"Cette année, on avait très envie d’intégrer la nouvelle génération et de la musique plus urbaine dans la playlist", nous confiait Sophie Bazou, la responsable des Enfoirés au sein des Restos du cœur en janvier dernier, en marge des concerts des Enfoirés 2020 à l'AccorHotels Arena à Paris. Comme chaque année, la célèbre troupe a donc accueilli des petits nouveaux. Parmi eux Black M et Vitaa. Mais pas que. La troupe a été marquée par l'arrivée de Maëlle, gagnante de la septième saison de The Voice, l'actrice Alice Pol et la comédienne et chanteuse Helena Noguerra. Mais ils ne devaient pas être les seuls. Selon nos informations, le rappeur Dadju devait rejoindre la troupe cette année. Problème : le frère de Maïtre Gims a fait faux bond aux organisateurs au dernier moment. Sympa !

46 artistes pour cette édition 2020

Les fidèles des Enfoirés pourront tout de même compter sur la présence de 46 artistes pour cette édition 2020 qui rendra hommage à la ville de Paris. Parmi eux Patrick Bruel, Jean-Louis Aubert, Julien Clerc, Nolwenn Leroy, Mimie Mathy, MC Solaar, Jenifer, Michael Youn, Zazie, Jean-Baptiste Maunier, Liane Foly, Claudio Capéo, Thomas Dutronc, Christophé Maé ou encore Patrick Fiori. Pour découvrir Le Pari(s) des Enfoirés, rendez-vous le vendredi 6 mars dès 21h05 sur TF1. Avant cela, Télé-Loisirs.fr vous propose de découvrir les plus belles photos du show dans un diaporama en cliquant ici.

Les Restos ont toujours besoin des...