Ce mardi 12 mai 2020, Cyril Lignac reçoit du beau monde dans Tous en cuisine dès 18h45 sur M6… Un Bleu, champion du monde, mettra la main à la pâte. Découvrez de qui il s'agit !
Exclu. Tous en cuisine : après Blaise Matuidi, un autre champion du monde invité de Cyril Lignac ce mardi !

Les Bleus auraient-ils des talents de cordon-bleu cachés ? A défaut de pouvoir nous régaler sur le terrain en cette période de crise sanitaire, c'est dans un autre domaine que nos champions du monde tentent d'épater la galerie : en cuisine. Depuis le 24 mars dernier dans Tous en cuisine dès 18h45 sur M6, Cyril Lignac cuisine en direct de son appartement parisien (retrouvez la liste des ingrédients de la semaine par ici). Chaque soir, il convie une personnalité à s'activer derrière les fourneaux. On a déjà vu à l'œuvre des humoristes tels que Franck Dubosc ou encore Matthieu Madénian, la semaine dernière c'était Fauve Hautot qui faisait danser les casseroles. Les Miss ont également répondu présentes à l'invitation du chef : Elodie Gossuin ou encore Camille Cerf. Souvenez-vous, Blaise Matuidi était aussi l'invité du chef gourmand-croquant. Ce mardi 12 mai 2020, selon nos informations, c'est un autre champion du monde qui va tenter de faire des exploits culinaires…

Du ballon au miton !

Eh oui ! Les fans de ballon rond pourront retrouver le joueur de l'équipe de France de football, Olivier Giroud. Le footballeur est l'invité de l'émission de la Six demain aux côtés de Cyril Lignac, Jérôme Anthony mais aussi d'autres familles d'anonymes. Pour rappel, les stars conviées dans l'émission touchent un cachet. Celui-ci est entièrement reversé à la Fondation de France pour aider la recherche en cette période critique. Une bonne action ! Reste à...