Sebydaddy débarque ce mardi 3 décembre 2019 dans Les Princes et Princesses de l'amour saison 7 sur W9. Et sa brouille avec Illan va reprendre de plus belle..
Exclu. Sebydaddy toujours en froid avec Illan dans Les Princes de l'Amour : "Léa-Mary va devenir prétendante et dire toute la vérité..."

Surprise, Sebydaddy est le septième prince des Princes et Princesses de l'amour saison 7 qui a démarré lundi 2 décembre à 18h50 sur W9 ! Après avoir découvert les six premiers héros de cette édition, les téléspectateurs de la petite sœur de M6 vont vivre l'arrivée de Sebydaddy ce mardi 3 décembre dès 19h50. Et comme le laisse présager le pré-générique depuis plusieurs jours, les retrouvailles avec Illan, son ancien meilleur ami, vont s'avérer compliquées. "Ça va être très très chaud entre nous, nous a confiés Sebydaddy avant d'ajouter : Illan et moi on ne se parle plus depuis plusieurs mois à cause d'une fille, Léa-Mary. Illan avait dormi avec elle. Il a démenti. Cette fille-là va venir en tant que prétendante et elle va dire toute la vérité sur cette affaire... La vérité va éclater au grand jour. Au final, j'ai bien fait de ne plus être ami avec lui. Suivez-bien les épisodes, vous allez vraiment tout comprendre sur l'inimitié entre Illan et moi". Une brouille qui dure, puisque trois mois après le tournage, les deux garçons ne se parlent toujours pas. "Je ne reviendrais pas ami avec Illan. Je n'ai pas besoin de lui", conclut Sebydaddy.

"Ce n'est pas vrai" se justifie Illan

Du côté d'Illan, le son de cloche est totalement différent. "On m'a reproché des choses que je n'ai pas faites, et ça va sortir bientôt dans Les Princes et les Princesses de l'amour. On a dit que j'avais dormi et fait des trucs avec Léa-Mary. Ce n'est pas...