Sévèrement taclé et menacé par des internautes depuis l'élimination de Sam, Régis, candidat de Koh-Lanta 2020 se confie pour Télé-Loisirs et annonce saisir la justice.
Exclu. Régis (Koh-Lanta) dévoile la violence des menaces qu'il reçoit et annonce saisir la justice !

Si cette édition 2020 de Koh-Lanta baptisée l'île des héros est un franc succès et bat des records d'audience historique en frôlant les 7 millions de téléspectateurs sur TF1, certains candidats vivent un véritable enfer depuis plusieurs jours. En effet, après l'élimination de Sam et Teheiura, des aventuriers comme Inès et Régis reçoivent des messages très insultants de la part de nombreux internautes et même des menaces de mort et de viol. ALP, la société de production de l'émission a annoncé saisir le procureur de la République afin de punir sévèrement ces individus. Régis nous dévoile les messages qu'il reçoit et annonce avoir pris une décision radicale.

Télé-Loisirs : Comment vivez-vous cette aventure depuis chez vous ?

Régis : J'ai un peu de mal à parler de positif à l'heure actuelle très honnêtement. Ce qui se passe est d'une violence inouïe. Je ne sais pas ce que veulent les gens, je reçois plusieurs messages qui me disent que je n'ai pas ma place dans le jeu. Je n'ai aucun passe droit, c'est la production qui a accepté ma candidature donc cela veut dire que j'ai tout à fait ma place au sein de l'aventure.

A quel moment de l'aventure ces tweets injurieux ont-ils débuté ?

Tout s'est enchainé depuis l'élimination de Sam. Avant, je recevais que des messages moqueurs sans grande importance qui me faisaient même plutôt rire.

Que ressentez-vous face à ce flot de messages insultants ?

C'est vraiment très violent. Je tiens juste...