Les fidèles de N'oubliez pas les paroles n'ont pas pu passer à cote de son parcours hors norme ! Jeune étudiante dynamique en gestion, Alessandra, 21 ans, se confie pour la première fois en interview sur son parcours de tous les records dans N'oubliez pas les paroles ! Rencontre..
Exclu. N'oubliez pas les paroles : qui est Alessandra, la nouvelle maestro de Nagui qui explose tous les records ?

Elle a, pour l'instant, le parcours le plus incroyable de l'histoire du jeu. Alessandra, venue tout droit de La Louvière en Belgique, est la détentrice du micro d'argent depuis seulement le 8 janvier dernier. Pourtant, du haut de ses 21 ans, cette jolie brune cumule déjà 131 000 euros de gains en seulement... 8 victoires (à titre de comparaison, Arsène, onzième plus grand Maestro s'était qualifié avec 10 000 euros de moins pour le même nombre de victoires), un record ! Mieux, elle se hisse déjà à la 27e place du classement des 32 plus grands maestros de N'oubliez pas les paroles. Personne ne semble pouvoir arrêter cette étoile montante qui a donc intégré les Masters du jeu hier soir ! Étudiante en gestion dans la ville de Mons, Alessandra se confie pour la première fois en interview sur son parcours de tous les records qu'elle continue ce soir, dès 18h40, dans N'oubliez pas les paroles !

Télé-Loisirs. fr : Qu’est-ce qui vous a donné envie de participer à cette émission ?

Alessandra : Je me suis toujours intéressée à la chanson française, depuis toute petite, en plus d'avoir une grande culture musicale de base. J'ai vraiment une mémoire auditive ce qui fait que je retrouve très vite les chansons. Puis, le fait d'autant en connaître, m'a donné envie de m'inscrire à l'émission. J'adore chanter aussi !

Quels sont vos objectifs en intégrant N’oubliez pas les paroles ?

En vrai je n'en ai pas vraiment... Je veux vraiment continuer de...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !