Alors qu'il entamera demain une nouvelle saison au sein du Fort, l'animateur de Slame et la Carte aux trésors a fait quelques révélations sur la participation de la starlette au jeu de France 2, en compagnie de son mari Thomas Vergara.
EXCLU - Nabilla à Fort Boyard : Cyril Féraud en dit plus !

Cyril Gossbo a t'il fait tourner la tête de Nabilla lors de l'enregistrement de sa prestation à Fort Boyard ? Non mais le père Fouras oui ! "La séquence de sa rencontre avec le Père Fouras est très émouvante, elle se transforme en petite fille", nous a confié Cyril Féraud. Et c'est lors d'une nouvelle épreuve, le monde à l'envers, dans laquelle les candidats doivent récupérer des œufs dans une cuisine où le plafond est au sol et le sol au plafond, que Nabilla a frôlé le drame.

À lire également

Qualifié de complotiste, Matt Pokora évoque ses propos polémiques : "J'aurais mieux fait d'attendre"

"Il faut relativiser, elle s’est cassé deux ongles ! D’ailleurs, elle en a beaucoup ri". Plus de peur que de mal donc pour la jeune femme qui s'est montrée exemplaire au sein du Fort. "Elle a été une candidate formidable, drôle, décalée" ajoute l’animateur. Rendez-vous d'ici quelques semaines pour découvrir la prestation de la jeune femme à l’antenne.

À lire également

Pierre Ménès évincé de Canal+, sa femme pousse un coup de gueule

Amandine Scherer.

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >