Ce vendredi 10 avril 2020, dès 21h, France 3 proposera à ses téléspectateurs un numéro inédit de La Boite à secrets, l'émission animée par Faustine Bollaert. L'une des surprises de la soirée va émouvoir aux larmes Mimie Mathy. Regardez.
Exclu. Mimie Mathy en larmes dans La Boîte à secrets sur France 3 : découvrez pourquoi ! (VIDEO)

La Boîte à secrets est de retour sur France 3. Et c'est un numéro inédit que la chaîne publique vous propose ce vendredi 10 avril 2020 dès 21heures. Pour ce quatrième numéro, Faustine Bollaert accueille la comédienne Mimie Mathy, le présentateur Olivier Minne et la chanteuse Sheila. Le temps de cette soirée, les trois personnalités vont se livrer comme rarement dans leur carrière à l’animatrice confidente du PAF. En effet, dans des boîtes posées devant elles, la production a glissé (avec la complicité de leurs proches) des objets représentant un moment de leur vie, lesquels vont faire renaître chez chacune d’entre elles des souvenirs tristes ou joyeux : un livre, un ticket de concert, une bague… Ces évocations seront une belle occasion d’en savoir plus sur ces vedettes très appréciées par le public. Un rendez-vous toujours bienveillant et plein de bons sentiments qui va faire du bien.

Mimie Mathy émue aux larmes par... Liane Foly

Durant la soirée, une surprise va particulièrement toucher Mimie Mathy. L'interprète de Josephine, Ange Gardien va même verser quelques larmes en voyant son amie Liane Foly reprendre le titre mythique Smile du chanteur Nat King Cole. Pourquoi ? Il faudra regarder La Boîte à secrets ce vendredi 10 avril dès 21h sur France 3. En attendant, Télé-Loisirs.fr vous propose de découvrir en avant-première cette séquence ou Mimie Mathy va être particulièrement émue.

Le précédent volet de La boîte à...