Avant de les retrouver ce jeudi 19 mars dans Morning Night sur M6, Michaël Youn, Benjamin Morgaine et Vincent Desagnat se sont prêtés au jeu de notre Guess Who. L'occasion de dévoiler quelques anecdotes croustillantes notamment sur l'arrêt de leur groupe culte, Les Bratisla Boys.
Exclu. Michaël Youn, Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine dévoilent la vraie raison de l'arrêt des Bratisla Boys ... Et c'est surprenant ! (VIDEO)

C'est un évènement ! Vingt ans après le Morning Live, Michaël Youn est de retour sur M6 avec une toute nouvelle émission intitulée Morning Night et diffusée ce jeudi 19 mars à 21h05. Entouré de ses complices de l'époque Benjamin Morgaine et Vincent Desagnat, il proposera des défis incroyables à ses invités mais aussi des Madeleine de Proust comme les tubes du grenier ou encore le retour de son célèbre Mégaphone. Mais avant d'ambiancer les téléspectateurs de M6 ce jeudi, le trio a accepté de se prêter au jeu de notre Guess Who pour se dévoiler un peu plus.

Les (vraies) raisons de l'arrêt des Bratisla Boys !

L'occasion de faire un retour dans le passé en évoquant leur groupe parodique Les Bratisla Boys créé au début des années 2000 dans le Morning Live afin de s'amuser autour du concours de l'Eurovision. Rapidement ce groupe est devenu culte à tel point que le trio a eu l'idée de créer un titre intitulé Stach Stach qui a connu un tel succès qu'un album a même été dévoilé quelques mois plus tard. Malheureusement, en 2002, Michael Youn annonce la mort du groupe lors d'un concours de plongée et rend même une soirée hommage sur M6. Dix huit ans après, ils expliquent la vraie de cette mort fictive : "On venait de se taper la promotion du single Stach Stach dans toute la France déguisés en marins. Contractuellement on devait faire l'album et comme on ne voulait pas encore faire de la promotion, Benjamin a eu l'idée de les tuer et d'en...