Dix ans après la sortie de Fatal au cinéma, Michaël Youn nous confie en exclusivité vouloir lui apporter une suite. Pour Télé-Loisirs, le comédien-réalisateur détaille les coulisses de ce retour !
Exclu. Michaël Youn partant pour une suite de son film Fatal : "J'ai envie de continuer cette aventure"

Personnage crée dans le Morning Live sur M6, Fatal Bazooka, un rappeur un peu spécial, a eu les honneurs du cinéma avec son propre film éponyme, sorti en 2010. Ecrit, réalisé et interprété par Michaël Youn, le long-métrage qui revenait sur la descente aux enfers du rappeur avait été un succès en salles, avec près de 1,3 million de spectateurs au rendez-vous. Au casting, on pouvait notamment retrouver Stéphane Rousseau, Vincent Desagnat ou encore Fabrice Eboué. Si le film est devenu rapidement culte auprès des fans du comédien, une suite à souvent été évoquée.

Un retour démenti en 2010…

Dans l'émission On refait la télé sur RTL, Michaël Youn démentait les rumeurs autour d'un possible second volet de son film : "Non, il n'y aura pas de Fatal 2, je suis parti sur plein d'autres projets cinéma. Sur Fatal, j'ai un petit creux d'inspiration, j'ai déjà raconté beaucoup de choses dans le premier volet. J'ai passé trois ans avec ce personnage, je ne sais pas si j'ai envie de passer du temps avec lui désormais", confiait-il sur les ondes de RTL. Trois ans plus tard, le comédien semble être revenu sur sa décision et serait tenté par une suite.

"Je veux que cette suite apporte un renouveau à Fatal"

En effet, lors d'un entretien qu'il nous a accordé, Michael Youn confie travailler sur une suite à Fatal : "Oui, on en parle avec le producteur du premier opus, on a envie de continuer cette aventure. J'ai trouvé un ou deux pitchs qui pourraient...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.