Mathieu Madénian est l'invité de L'interview sans filtre cette semaine. Dans ce premier extrait que nous vous dévoilons ce lundi, l'humoriste nous dévoile le pitch de son projet de téléfilm pour TF1.. Et c'est très original !
Exclu. Mathieu Madénian dévoile son projet de téléfilm TRÈS original pour TF1 (VIDEO)

Après Antoine de Caunes et Grand Corps Malade, c'est au tour de Mathieu Madénian de nous rendre visite cette année dans L'interview sans filtre de Télé-Loisirs. L'humoriste est notamment venu nous présenter son nouveau one-man show qu'il joue actuellement au Théâtre de l'Oeuvre à Paris jusqu'au 25 avril - avant une tournée dans toute la France - et qu'il a baptisé : Spectacle familial. Pour ce nouveau spectacle, mis en scène par Kader Aoun, l'humoriste de 43 ans a pris le pari de se confier davantage sur sa vie perso. "Ce spectacle c'est une succession d'anecdotes de la famille Madénian, des vraies anecdotes. Le but du jeu c'est si vous aimez pas mes parents en sortant du spectacle, c'est que j'ai raté mon coup," nous explique-t-il notamment.

Un projet TRÈS original...

S'il tient à rappeler qu'il fait ce métier pour être sur scène, Mathieu Madénian ne délaisse pas le petit écran pour autant. Guère appelé pour apparaître au cinéma - mais ce n'est pas un regret assure-t-il - il sera en revanche de retour sur TF1 prochainement pour jouer dans la saison 3 des Bracelets rouges. Et ce n'est pas tout ! "TF1 me confie le premier rôle d'un unitaire, une vraie comédie," nous annonce-t-il. Avant d'expliquer le pitch très original de ce téléfilm dont le tournage devrait démarrer en juillet : "C'est un mec de mon âge. Il n'a pas de gosses. Tous ses potes ont des gamins sauf un couple qui galère pour avoir des gosses. Et ils ont fait une demande de don...