L'idylle entre Delphine et Romain de Mariés au premier regard commence sur les chapeaux de roue ! Leur voyage de noces va être ponctué de sacrées péripéties… Regardez !
Exclu. Mariés au premier regard : gros couac durant le voyage de noces de Romain et Delphine ! (VIDEO)

La magie continue entre Delphine et Romain, jeune couple fraîchement marié de Mariés au premier regard. Ces deux-là ont eu un réel coup de foudre l'un pour l'autre et n'ont pas franchement hésité à se dire "oui" le jour du mariage. La jolie rousse avait seulement un petit peu de mal à se lâcher face à son mari Romain, pourtant très à l'aise et très tactile. Après un mariage de princesse, comme en rêvait Delphine, les deux tourtereaux se sont envolés en voyage de noces. Pour le meilleur… Et pour le pire ! C'est que nous vous proposons de découvrir en exclusivité dans l'extrait ci-dessus.

La lune de miel commence mal

Ces deux-là n'ont même pas le temps de se remettre de leurs émotions ! Dès le lendemain de leur union, les voilà en vadrouille pour une destination inconnue qu'ils découvrent à l'aéroport. Leur lune de miel se fera à Marrakech ! Les deux amoureux sont excité comme des puces à l'idée de passer leurs premiers jours et qui plus est, dans un cadre idylliques. Malheureusement, leur voyage ne va pas se dérouler comme prévu et un tas de péripéties vont compliquer leur arrivée sur place. Têtes en l'air tous les deux, ils oublient leurs valises à l'aéroport ! Mais tous deux préfèrent rire de la situation, d'autant qu'ils ne sont pas au bout de leurs galères. "On est juste un couple de Pierre Richard", image Romain. Il se réjouit d'une telle complicité avec sa femme : "on va juste s'éclater. On fait bêtise sur bêtise. Elle...