La semaine prochaine, Maeva Ghennam (Les Marseillais) sera l'une des candidates d'Un dîner presque parfait sur W9. Son arrivée dans l'émission ne va pas passer inaperçue.
Exclu. Maeva Ghennam (Les Marseillais) dans Un dîner presque parfait (W9) : elle se fait tacler par les autres candidats (VIDEO)

Ayo les fratés, Maeva Ghennam est dans Un dîner presque parfait ! Tradition oblige, la jeune femme, visage phare des Marseillais va se frotter au concours culinaire de W9. Cette semaine, de lundi à vendredi à 17h50, Maeva sera l'une des cinq convives du jeu. À l'occasion d'une semaine spéciale Combat des régions, la jeune femme défendra les couleurs du Sud et de la Provence. Mais avant de retrouver ce que Maeva va concocter, elle va devoir goûter au dîner de Ketty, Kevin, Françoise et Erwann.

"Tu as mis une robe de carnaval ?"

Lundi dès 17h50, c'est Ketty qui va organiser le premier dîner de la semaine. Pour accueillir ses invités, la Ch'tie de la bande va accueillir ses invités déguisée en carnavaleuse. Mais c'est l'entrée fracassante de Maeva Ghennam qui va marquer les esprits. Si Ketty est séduite - "elle est magnifique" -, certains convives ne vont pas du tout valider la tenue de la Marseillaise. "Il y a Miss BimboLand qui arrive avec de gros obus. Ce n'est pas mon truc les bimbos", lâche Françoise, 42 ans. Pire, Erwann, le Breton de la semaine va même se moquer de la robe de Maeva Ghennam en lui lançant un cinglant : "Tu as mis une robe de carnaval ?".

Il n'en fallait pas plus réveiller la tornade Maeva. "Ah bon ? Tu trouves que ça fait carnaval ? Ça se voit que tu ne connais pas la classe. Par contre toi tes lunettes, c'est pas très très stylé" rétorque-t-elle avant de le rhabiller dans les toilettes. "Erwann, le binoclard qui ose parler...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !