Invitée d'exception cette semaine dans Un dîner presque parfait sur W9. À l'occasion d'une semaine spéciale Combat des régions, Maeva Ghennam des Marseillais va défendre les couleurs du Sud et de la Provence. Interview.
Exclu. Maeva Ghennam (Les Marseillais) dans Un dîner presque parfait : "C'était aussi dur que Moundir et les apprentis aventuriers..."

Après Les Marseillais vs le reste du monde, après Moundir et les apprentis aventuriers, Maeva Ghennam a trouvé un nouveau défi à relever ! Remporter Un dîner presque parfait, l'émission culinaire diffusée chaque soir de la semaine à 17h50 sur W9. Cette semaine, à l'occasion d'un battle de Combat des régions, la Marseillaise va retrousser ses manches et enfiler un tablier pour remporter la compétition de la TNT. En octobre dernier, Télé-Loisirs.fr était présent sur le tournage de son "dîner". Maeva Ghennam s'est alors confiée, en exclusivité, sur cette expérience plus difficile qu'il n'y parait. Interview.

Télé-Loisirs.fr : Pourquoi avoir accepté de participer à Un dîner presque parfait ?

Maeva Ghennam : Parce que je kiffe le concept. Ça existe depuis des années. Je regardais avec ma maman quand j'étais petite. Quand W9 m'a proposé de le faire, ça m'a fait marrer, je me suis dit que c'était une expérience supplémentaire.

Quelle cuisinière est Maeva Ghennam dans la vie de tous les jours ?

Dans ma vie de tous les jours, je ne cuisine pas du tout. À part faire des coquillettes avec un steak haché surgelé et des saucisses, je ne sais pas préparer grand chose. Mais, honnêtement, sur ce tournage, je me suis épatée. J'ai voulu tricher en achetant des plats préparés (elle sourit) mais finalement j'ai tout fait de moi-même.

Quels plats allez-vous concocter ?

Vu que ce Dîner presque parfait entre dans une semaine de combat des régions, je...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.