Dans ce nouveau numéro de Allez viens, je t'emmène diffusé vendredi 27 novembre sur France 3, Louane, Vianney et Amir vont faire une belle surprise à Alain Souchon en reprenant trois de ses tubes face à lui. Un beau moment à découvrir en avant-première sur Télé-Loisirs.
Exclu. Louane, Vianney et Amir font une belle surprise à Alain Souchon dans Allez viens, je t'emmène sur France 3 (VIDEO)

Ce vendredi 27 novembre sur France 3, Laury Thilleman propose une nouvelle soirée de son émission musicale Allez viens, je t'emmène. Après les sixties et les seventies , l'animatrice nous plonge dans l'univers de la télé du célèbre duo Maritie et Gilbert Carpentier. L'occasion de revenir sur cette époque légère où tout était possible avec des chanteurs, des humoristes, des personnalités médiatiques qui vont retrouver dans les décors des Carpentier pour revivre ces années cultes et les faire vivre, à ceux qui ne les ont pas connues. Ainsi, Dany Brillant, Hugues Auffray, Patrick Fiori ou encore Jane Birkin se succéderont sur le plateau.

La nouvelle génération de chanteurs sera représentée par Amir, Louane ou encore Vianney qui proposeront une belle surprise à Alain Souchon également invité. En effet, le trio va ré-interpréter quelques tubes du chanteur face à lui. Ce dernier va d'ailleurs se montrer particulièrement enthousiaste et heureux de ce bel hommage et n'hésite pas à les accompagner sur certaines notes. Un beau moment à découvrir en avant-première sur Télé-Loisirs dans l'extrait situé ci dessus.

Grace à une plateforme située au centre du plateau, des décors emblématiques des shows de l'ORTF vont renaitre le temps d'une soirée. On pourra notamment voir des petites saynètes d'époque avec des figurants en costume mais aussi les invités se produire en immersion dans ce décor. Ainsi, Isabelle Mergault et Dany Brillant vont...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >