Ce 20 octobre, "La France a un incroyable Talent" revient sur M6, pour une 15ème saison. Et Marianne James n'était pas prête !
EXCLU - La France a un incroyable talent : un trio sexy affole Marianne James ! (VIDEO)

Après un faux départ, fin août, pour cause de Covid-19, "La France a un incroyable talent" va enfin commencer, ce mardi 20 octobre, sur M6 ! Et dans un premier extrait que s'est procuré en exclusivité Télé 7 jours, on vous propose d'en découvrir quelques images des plus alléchantes...

Vous allez découvrir dans ce tout premier numéro un trio aux pectoraux bien gonflé : les Messoudi Brothers. Et ce groupe spécialisé dans la gymnastique acrobatique, en a sous la pédale. Ce n'est pas Marianne James qui dira le contraire. Aux côtés de ses confrères jurés, c'est elle qui en a pris pleins les yeux (et les hormones).

À lire également

La France a un incroyable talent (M6) Que nous réserve la saison 15 ?

Sans filtres, la chanteuse s'est lâchée pendant la démonstration, s'écriant tour à tour : "Oh la la", "Oh il y en a 3" ou encore "j'ai chaud ! Oh les Chippendales d'amour. Oh le fantasme, ils sont trop beau, au secours j'ai besoin d'un docteur !"

De son côté, la nouvelle animatrice de l'émission, Karine Le Marchand n'a pas pu résister non plus aux 3 athlètes. Elle a avoué, depuis les coulisses : "Moi je voudrais faire partie de cette famille !"

Réussiront-ils à convaincr

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >