Parents d'abord, c'est le podcast lancé par Télé-Loisirs dans lequel des papas et des mamans célèbres nous racontent leur quotidien de parents, loin des plateaux télé. Ce mois-ci, Jean-Marie Bigard se confie sans tabou et évoque notamment au cours de la discussion son ex-femme Claudia et la manière dont il a voulu la protéger financièrement au moment de leur divorce.
Exclu. Jean-Marie Bigard évoque le jour où il a donné presque toute sa fortune à son ex-femme : "Mon avocate m'a dit que je me faisais plumer !"

C'est sans nul doute l'une des personnalités les plus sympathiques du monde du spectacle. Le très "entier" Jean-Marie Bigard a accepté d'être l'invité ce mois-ci de notre podcast Parents d'abord, que vous pouvez retrouver le deuxième mardi de chaque mois sur Télé-Loisirs et sur les plateformes Apple podcasts, Spotify, et Deezer. Au cours de cette discussion intimiste, l'humoriste est revenu sur sa relation avec son ex-femme Claudia, avec qui il a vécu pendant près de 20 ans et eu un fils, Sasha, en 2009, avant qu'ils ne divorcent au début des années 2010. "10 ans plus tard (ndlr : le divorce), nous sommes les meilleurs amis du monde", explique à notre micro, en expliquant comment il a voulu la protéger financièrement au moment du divorce. "Je lui ai donné quasiment ma fortune pour qu'elle ne manque jamais de rien. J'avais investi des biens au Brésil et à Hawaï. C'était de l'immobilier pour une très grosse somme d'argent. Mon avocate m'a dit : "Vous êtes en train de vous faire plumer, vous ne récupérerez jamais tout ça". Je n'ai pas lésiné."

Un fils qui vit au Brésil

Aujourd'hui, Sasha et sa maman Claudia vivent au Brésil, un pays où Jean-Marie Bigard explique se rendre deux fois par an. Au cours de notre podcast, il revient également sur la venue au monde de Sasha dans des conditions très difficiles. "Ca a été terrible. Cet enfant, il est arrivé par une fécondation in vitro, avec un ovule d'une femme russe et mon sperme. Claudia a...