À l'occasion de la sortie de son albums de reprises de la Motown, Soul City, Garou s'est livré sur les chansons qui ont marqué sa vie. Confessions.
Exclu. Garou fait de rares confidences sur sa fille Emelie : "On s'écrit beaucoup" (VIDEO)

My Girl, You Can't Hurry Love, Money en duo avec Aloe Blac, Ain't No Moutain High Enough avec la pop star québécoise Marie Mai, ou encore Dancing in the street... Dans Soul City, disponible ce vendredi 29 novembre, le chanteur Garou s'attaque cette fois-ci à des reprises de la Motown, le label d'Universal qui fête ses 30 ans. Il a en effet été crée en 1959 par le producteur Barry Gordy. Et ce disque a bien failli ne jamais se faire. L'ex coach de The Voice qui ne reviendrait dans le jury qu'à une seule condition nous a chanté des titres marquants de sa vie : sa chanson préférée de la Motown, sa chanson d'amour préférée, la chanson qu'il aurait aimé écrire, la chanson qu'il ne supporte plus et enfin, la chanson qui lui fait penser à sa fille Emelie, née de son amour passé avec Ulrika, un mannequin suédois.

"La plus belle musique au monde est celle d'un enfant qui est heureux"

"Quand je pense à ma fille, il y a une chanson qui reste pour nous, c'est UP ! de Shania Twain. Quand elle était petite, elle l'écoutait en boucle dans la voiture. Elle chantait à s'époumoner et dès que la chanson se terminait, elle me demandait de la remettre. La plus belle musique au monde, c'est un enfant qui est heureux", nous a raconté Garou qui a également évoqué les goûts musicaux de sa fille.

"On aime se faire découvrir des nouveaux trucs"

"On s'écrit beaucoup. On aime se faire découvrir des nouveaux trucs, poursuit le compagnon Stéphanie Fournier avec qu'il...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >