Invitée de notre podcast Parents d'abord, Elodie Gossuin nous explique pourquoi elle a fait le choix de poster des photos de ses enfants sur les réseaux sociaux, Instagram notamment. Et nous confie qu'elle est la condition qu'elle pose impérativement avant de cliquer sur le bouton "publier".
Exclu. Elodie Gossuin : son unique condition avant de poster une photo de ses enfants sur les réseaux sociaux

Vous pouvez la retrouver tous les jeudis en prime sur la chaîne 6ter aux commandes du magazine Le Noël extraordinaire des Français, ainsi que tous les matins sur RFM, de 6h à 9h30 dans Le meilleur des réveils. Ce mois-ci, Elodie Gossuin est l'invitée de notre podcast Parents d'abord, un programme dans lequel des personnalités évoquent leur quotidien de parents, loin des caméras et des plateaux télé. Un podcast que vous pouvez retrouver le deuxième mardi de chaque mois sur Télé-Loisirs et sur les plateformes Apple podcasts, Spotify et Deezer. Au cours de cette discussion intimiste, elle nous explique pourquoi elle a fait le choix de poster des photos de ses enfants (deux "paires" de jumeaux âgés de 6 et 11 ans) sur les réseaux sociaux, Instagram notamment. "C'est assez compliqué de dire "je n'expose pas du tout ma vie privée". Les personnes que je connais qui n'exposent pas leur vie privée, on leur vole en permanence. Honnêtement, être à la Une de magazines avec des photos horribles et dans des moments que tu ne souhaites pas partager, je crois que c'est considéré comme un viol, c'est terrible. Donc je ne cherche pas à me dire : "J'ai ma vie privée et ma vie professionnelle". J'ai une vie tout court".

Jamais de photos sans l'accord de ses enfants !

Et l'ex-Miss France de préciser une condition primordiale : "Aujourd'hui, quand ils sont exposés, c'est toujours s"ils sont d'accord pour valider telle ou telle photo. Je leur demande. Et je ne les...