Suite des visites à Aix en Provence avec cette semaine spéciale de Chasseurs d'appart' sur M6. Ce soir, une candidate est prête à tout pour allécher ses clients. Regardez !
Exclu. Chasseurs d'appart' : la tactique jamais vue d'une candidate pour amadouer ses clients (VIDEO)

Cette semaine, Chasseurs d'appart' nous embarque à Aix en Provence ! Trois agents immobiliers tenteront de dénicher les meilleurs biens possibles pour espérer décrocher leur place pour une finale face à Stéphane Plaza. Ce lundi, une candidate a démarré sur les chapeaux de roue : Fanny a en effet convaincu un jeune couple avec son appartement qui répondait à tous leurs critères. Fanny compte bien prouver qu'elle a toute sa place dans la compétition et que Stéphane Plaza peut avoir peur d'elle. D'autant qu'elle en a dans sa poche un tas de tactiques pour amadouer les clients. Dans l'extrait en avant-première de l'émission de ce soir que nous vous proposons de découvrir ci-dessus, elle sort sa botte secrète... Une technique jamais vue !

Botte secrète

Alex et Noélie sont les deux clients du jour : ils recherchent un bien avec un jardin au Nord d'Aix-en-Provence car ils projettent d'avoir un deuxième enfant. Ils aiment l'atypique et le charme de l'ancien. Fanny leur fait découvrir une maison mitoyenne dont les murs ont été refaits à la chaux. Au moment de visiter la cuisine, Fanny ouvre le four : à l'intérieur se trouve un gâteau ! "Y a même un gâteau dans le four, tu sais accueillir", s'extasie Alex. "Ça c'est moi", plaisante la candidate. Spectateurs de la scène, les adversaires de Fanny sont hilares : "Non ?! La tarte ! Elle a même travailler cette nuit pour faire des pâtisseries".

"Moi je fais des pièces montées maintenant"

L'experte immo...