Dans l'épisode de Chasseurs d'appart' de ce mercredi 17 juin sur M6, David, agent immobilier en course dans la compétition, fait une grosse gaffe dans le jardin de la maison qu'il fait visiter..
Exclu. Chasseurs d'appart' : découvrez la grosse gaffe d'un agent immobilier dans le jardin d'une maison à visiter (VIDEO)

Chasseurs d'appart' est de retour sur M6 depuis ce lundi 15 juin 2020. Le programme a la lourde tâche de remplacer Tous en cuisine avec Cyril Lignac et son succès retentissant lors de la crise sanitaire. L'émission, présentée par Stéphane Plaza, revient du lundi au vendredi à 18h40. Cette semaine, la compétition se déroule à Toulouse. David, Anthony et Philippe s'affrontent du lundi au mercredi pour aider des clients à trouver le bien de leurs rêves. Le jeudi, les deux chasseurs d'appart' qui ont le plus convaincu sont qualifiés pour la demi-finale. Le vainqueur s'opposera à Stéphane Plaza le vendredi avec l'objectif de remporter les 3 000 euros en jeu. Si c'est l'animateur qui remporte la finale, la somme est versée à une association.

"Là il est en train de pourrir la pelouse !"

Ce mercredi 17 juin, les agents immobiliers font visiter des maisons à Marion et Pierre, 28 et 31 ans. En couple depuis trois ans, ils sont locataires de leur maison et veulent désormais acquérir un bien avec plus d'espaces et plus de tranquillité. Ils cherchent une maison individuelle, sans vis-à-vis, d'au moins 90 m2, avec trois chambres au minimum et un jardin d'au moins 300 m2. Le tout pour un budget de 220 000 euros. Les chasseurs d'appart' sont prévenus et vont tout faire pour leur trouver la perle rare. David leur fait visiter une maison neuve. Et qui dit maison neuve, dit pelouse neuve ! Alors qu'il montre fièrement le joli jardin au jeune couple, l'agent immobilier...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !