Dans la même semaine, Catherine Ringer a dû renoncer à monter sur scène pour des raisons de santé. Télé-Loisirs vous en dit plus..
Exclu. Catherine Ringer souffrante du Covid-19, elle annule un deuxième concert

Ce début de semaine, Catherine Ringer, ex-acolyte de Fred Chichin devait assurer un concert dans le cadre des Nuits de Fourvière près de Lyon. Le spectacle affichait complet mais dans la journée, le festival a publié un communiqué : "Nous sommes au regret de vous informer que Catherine Ringer est malheureusement contrainte d'annuler son concert prévu aux Nuits de Fourvière lundi 19 juillet pour des raisons médicales. Nous lui souhaitons un bon rétablissement".

Ce dimanche 25 juillet, même punition pour les fans de Brive-la-Gaillarde en Corrèze qui l'attendaient sur la scène du Brive Festival où la maman de trois enfants devait monter pour interpréter tous les tubes des Rita Mitsouko. L'artiste a une nouvelle fois décliné. Selon nos informations, elle serait positive au Covid-19 alors même qu'elle aurait pris la précaution de se faire doublement vacciner. Espérons que la chanteuse se remettra vite pour pouvoir retrouver enfin son public, qui durant des mois de pandémie a été privé de concerts.

A Brive, où les festivités démarrent dès ce soir avec en tête d'affiche Jean-Louis Aubert, on a donc mis les bouchées doubles pour remplacer Catherine Ringer. C'est Flo Delavega qui a accepté de venir se produire ce dimanche à sa place. Le chanteur du Sud-Ouest, désormais papa de deux enfants, vient en quelque sorte en voisin... Il clôturera le festival juste avant Vianney, qui s'apprête lui aussi à connaître les joies de la paternité.

L'affiche de...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >