Candice Renoir revient enquêter dès le 17 avril sur France 2. Pour patienter, voici un extrait exclusif de cette saison 8 inédite, dans laquelle la policière va (encore) essayer de conquérir Antoine !
Exclu. Candice Renoir (France 2) : découvrez la policière en pleine entreprise de séduction dans cet extrait exclusif de la saison 8 (VIDÉO)

Enfin ! Candice Renoir, ses chaussures (roses) à talons et ses méthodes pas très orthodoxes reviennent illuminer les vendredis soir de France 2, à partir du 17 avril avec une saison 8 très attendue. D’autant plus attendue que le final du précédent chapitre avait laissé la policière et ses fans sous le choc…

Antoine amnésique après son opération du cerveau

Petit rappel des faits : au début de la saison 7, Antoine (Raphaël Lenglet) se retrouvait à l’hôpital après s’être fait renverser par une voiture tandis qu'il tentait d’empêcher le mariage de Candice (Cécile Bois qui vient de révéler avoir contracté le coronavirus), dont il était toujours amoureux, avec Max. Le commissaire découvrait alors qu’il avait un angiome au cerveau et qu’il allait devoir se faire opérer. De son côté, la policière ne pouvait oublier son ex-amant et finissait par divorcer pour le retrouver. Ils s’avouaient enfin leurs sentiments respectifs et se promettaient de rester désormais ensemble juste avant qu’Antoine n’entre au bloc. Mais quand il en ressortait, le commissaire avait tout oublié… et notamment Candice et son amour pour elle !

Candice en pleine opération de reconquête !

Antoine va-t-il retrouver la mémoire dans la saison 8 ? Reprendra-t-il la tête de la BSU de Sète ? Candice et son cher commissaire pourront-ils enfin roucouler en paix après des années de "Je t’aime, moi non plus" ? La réponse à (une partie de) ces questions, vous...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.