Faustine Bollaert sera l'une des huit célébrités à arpenter le parc d'attractions de Boyard Land ce samedi 4 janvier 2020 sur France 2. L'animatrice va provoquer un énorme fou rire aux autres participants lors d'une épreuve de karting.
Exclu. Boyard Land : Faustine Bollaert provoque un fou rire en se ridiculisant lors d'une épreuve (VIDEO)

Joli moment de rigolade en vue dans Boyard Land ce samedi 4 janvier 2020. Pour sa troisième émission, le divertissement dérivé de Fort Boyard va, à nouveau, faire rire petits et grands. Parmi les célébrités venues tenter les épreuves de ce parc d'attractions magique en octobre dernier, Faustine Bollaert. Lors de l'épreuve Super Boyard Kart, l'animatrice de Ça commence aujourd'hui et La Boîte à secrets va vivre un moment particulièrement drôle... pour les autres. Incapable de gérer son bolide, la présentatrice va partir en contresens sur le parcours et provoquer l'hilarité d'Olivier Minne et de toutes les autres célébrités. Un grand moment de solitude que Télé-Loisirs.fr vous propose de découvrir dans la vidéo ci-dessus.

Eric Antoine, Anthony Colette ou encore Yves Camdeborde pour la 3e émission

Pour cette troisième émission de la saison, Olivier Minne et Willy Rovelli accueilleront huit nouvelles célébrités. L'équipe rouge portée par Faustine Bollaert sera constituée de son ami chroniqueur Jean-Philippe Doux, du chef Yves Camdeborde et du danseur professionnel de Danse avec les stars Anthony Colette. Ils joueront pour l’association Petits Princes. Créée en 1987, l’association réalise les rêves d’enfants et adolescents malades atteints de cancers, leucémies et certaines maladies génétiques. En vivant ses passions et en réalisant ses rêves, l’enfant trouve une énergie supplémentaire pour se battre contre la maladie. Face à...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant