Surprise sur prise est de retour samedi 26 septembre 2020 sur France 2 ! Pour l'occasion, Télé-Loisirs vous dévoile un extrait exclusif de l'émission, dans lequel Agustin Galiana est piégé par Anne Roumanoff et Tom Villa…
Exclu. Agustin Galiana, piégé dans Surprise sur prise, prêt à tout pour protéger Anne Roumanoff dans une sombre histoire de sex-tape (VIDEO)

3,26 millions de téléspectateurs, soit 14 % du public. C'est le très joli score qu'avait réalisé l'émission spéciale consacrée aux trente ans de Surprise sur prise - ce programme dans lequel des célébrités sont piégées en caméra cachée, imaginé par le regretté Québécois Marcel Béliveau -, au printemps dernier sur France 2. Bonne nouvelle, le rendez-vous est de retour ce samedi 26 septembre 2020 sur la chaîne publique, dès 21h05. Avec aux commandes, trois nouveaux animateurs : Laury Thilleman, Donel Jack'sman et Tom Villa.

Agustin Galiana est à fond !

A cette occasion, Les Chevaliers du Fiel seront en proie à un escroc sur le port de Porto Vecchio en Corse, Michèle Bernier sera piégée par Jeanfi Janssens, tandis que la bande à Fifi sera mise à rude épreuve lors de la promotion d'un film. Agustin Galiana, quant à lui, est prêt à tout pour venir en aide à Anne Roumanoff, comme vous pouvez le découvrir dans extrait exclusif ci-dessus. Ne se sachant évidement pas piégé, le comédien joue le jeu à fond : persuadé qu'Anne Roumanoff est victime d'un chantage à la sex-tape, il décide de tout mettre en œuvre pour la protéger, alors qu'il est invité dans l'une de ses émissions de radio. Dans cet extrait, vous découvrirez aussi comment Tom Villa chapeaute ce piège, et prévient ses complices des agissements d'Agustin Galiana.

Une émission culte !

Pour sûr, Surprise sur prise a marqué l'inconscient collectif. Plus de trente ans après,...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >