Opposés ce samedi après-midi (13h30) en Premier League, Everton et Arsenal vont chacun changer d'entraîneur après cette rencontre. Carlo Ancelotti débarque dans le Nord de l'Angleterre et Mikel Arteta dans la capitale anglaise.
Everton-Arsenal, en attendant Mikel Arteta et Carlo Ancelotti

Tout a commencé avec le départ de Mauricio Pocchetino de Tottenham le 19 novembre et l'arrivée de José Mourinho le lendemain. À l'approche de la fin de l'année, les clubs anglais s'en donnent à coeur joie. À Arsenal, Unai Emery a été limogé dès le 29 novembre à la suite d'une nouvelle défaite en Ligue Europa contre l'Eintracht Francfort (2-1) et Fredrik Ljungberg a pris l'intérim. Un intérim qui prendra fin après le match du jour (13h30) à Everton. Dès dimanche, Mikel Arteta prendra ses fonctions et retrouvera un club où il a brillé en tant que joueur entre 2011 et 2016.

Everton a également annoncé ce matin le nom de son nouvel entraîneur. Duncan Ferguson, qui dirigeait l'équipe depuis le départ de Marco Silva le 5 décembre, quittera ses fonctions au terme de la 18ème journée de Premier League. Et le nouvel arrivant se nomme ... Carlo Ancelotti ! L'Italien, lui aussi évincé cette saison, était libre depuis le 10 décembre. Jour où il a été remercié par Naples alors que son équipe venait de s'imposer largement contre Genk (4-0) en Ligue des champions. Il retrouve ainsi l'Angleterre après ses deux saisons passées à Chelsea (2009-2011).

Retrouvez cet article sur Télé-Loisirs

Paul embarrassé par les révélations taquines des autres champions du jeu dans Les 12 coups de midi Tina Kunakey torride sur la plage : les internautes sont subjugués (PHOTO) Boyard Land : qui sont les invités de la première émission ? Que devient Paul depuis son...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >