De passage dans les 12 coups de midi samedi 5 juin 2021. Évelyne Dhéliat, a révélé toute son admiration pour le candidat phare de l'émission : Bruno.
Évelyne Dhéliat : elle fait part de son admiration pour Bruno, le candidat des 12 coups de midi

Bruno candidat phare des 12 coups de midi, impressionne émission après émission. Le candidat à même remporté sa sixième étoile mystérieuse, et se rapproche donc du record d'Éric qui est de sept. Désormais à la quatrième position du classement des plus grands Maîtres de midi, le protégé de Jean-Luc Reichmann peut compter sur une nouvelle fan, en la personne d'Évelyne Dhéliat.

Dans l’émission du samedi 5 juin 2021, les candidats étaient confrontés à une question à choix multiples portant sur les gestes considérés comme des éco-gestes. Pour aider à valider les réponses, Jean-Luc Reichmann a fait appel à la présentatrice météo très engagée dans l’écologie. Dès son entrée, elle a fait part de son admiration pour Bruno : “Je suis très heureuse d’être avec vous, de voir Bruno que j’admire”, a-t-elle débuté, face au sourire gêné du candidat. “Parce que figurez-vous, que tous les jours quand je prépare ma météo, qui passe juste après le journal de Marie-Sophie (Lacarrau), je vous regarde et à chaque fois je suis en admiration. La façon dont vous réfléchissez et puis surtout, à chaque fois, vous avez la réponse qu’il faut, puisque c’est de la déduction, et c’est de la logique et ça moi j’adore.”

Par la suite, l’ancienne speakerine a rempli sa mission puisqu’elle a validé les réponses comme : débrancher son chargeur après utilisation, dégivrer son frigo, ne pas mettre en veille ses écrans ou...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >