Attendu ce samedi 14 mai sur la scène de l'Eurovision 2022, le groupe Måneskin fait une nouvelle fois parler de lui : Absent des répétitions, le groupe de rock italien s'est fait remplacer par des doublures. Un impair très mal reçu dans la salle.
Eurovision 2022 : Måneskin absent des répétitions et remplacé par des doublures, le groupe se fait huershutterstock

Il y a un an, les fans de l’Eurovision ont cru aux chances de Barbara Pravi. Avec son titre,Voilà, la chanteuse parisienne se classe deuxième du concours de chant organise par l’Union Européenne de Radio-télévision. Devant elle, sur la première marche du podium, un groupe de rock italien : Måneskin. Depuis, Damiano David, Victoria De Angeli, Thomas Raggi et Ethan Torchio sont devenus de véritables stars. Un an après leur victoire, les Italiens vont refouler la scène qui les a rendus célèbres. Ce samedi 14 mai, la grande finale de l’Eurovision 2022 se déroulera au Pala Olimpico de Turin. Un spectacle à suivre en direct sur France 2, dès 21 heures Comme le veut la coutume, les gagnants de l’année précédente sont invités à performer sur scène. Mais en coulisses, une polémique autour des Italiens enfle. Absent des répétitions, Måneskin s'est fait huer par les spectateurs présents. Une nouvelle controverse pour les rockeurs ?

Måneskin absent des répétitions, le groupe de rock récolte des sifflets

C’est le grand jour pour Alvan & Ahez. Les représentants de l’Hexagone interpréteront leur titre intégralement en breton, Fulenn, lors de la grande finale du Concours Eurovision 2022. Un passage sur scène en sixième position, à partir de 21 h 38. Et oui, on ne plaisante pas avec les horaires de passage ! Retransmis à travers toute l'Europe, un tel show requiert une importante organisation. Vendredi 13 mai au soir, la deuxième...

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !