Les fans de football ont rendez-vous ce soir sur TF1 pour suivre la rencontre Angleterre-Écosse, commentée par le duo Sabrina Delannoy et Julien Brun..
Euro 2020 : Angleterre-Écosse (TF1) La première du nouveaux duo de commentateurs Sabrina Delannoy et Julien Brun

Pour la première fois, un duo de commentateurs mixte couvre un match de football d’une compétition internationale masculine, sur une grande chaîne nationale. "Je comprends qu’on en parle, confie Julien Brun, ancien de beIN Sports et de l’éphémère chaîne Téléfoot (Mediapro), mais il faudra trouver ça normal après trois minutes d’antenne. Et, à l’avenir, ça ne devra plus être un sujet."

À lire également

Euro 2020 : France - Allemagne (M6) 5 choses à savoir sur Karim Benzema

Sabrina Delannoy, ex-joueuse de l’équipe de France et du PSG, formule ce voeu : "J’espère que cela ouvrira la voie à d’autres journalistes et consultantes, d’autres femmes dans les instances du football. " Elle a donné l’exemple en dirigeant la Fondation PSG (opérations caritatives auprès d’enfants…), mission que cette maman d’un petit garçon de 3 mois retrouvera bientôt. Quant à Julien, il est à l’écoute de sa fille de 17 ans, qui donne son avis sur son look et ses prestations à l’écran : "Elle sait qu’elle peut tout me dire. Je fonds devant elle !"

Le match Angleterre-Écosse est à suivre vendredi 18 juin à 20h50 sur TF1

Frédéric Lohézic

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >