Week-end à Rome, Le Premier jour (du reste de ta vie), If.. Le chanteur reprend ses tubes dans un concert diffusé sur Canal + à 22h55.
Etienne Daho : tout ce que vous ne savez peut-être sur le chanteur (VIDEO)

Le 23 novembre 2019, Etienne Daho faisait escale dans la coquille de béton de l’Auditorium de Lyon, pour revenir en public sur son album Éden. Sorti en 1996, cet opus avait alors désarçonné le public du chanteur de Tombé pour la France, avec ses sonorités inspirées de la drum and bass. Pourtant, les années l’ont confirmé, l’album est une perle. Et le redécouvrir sur scène, dans les conditions proposées par Canal+, une chance rare. Les lumières sont superbes, et le son, d’une éclatante clarté. Lors de ce concert diffusé sur à 22h55, Étienne Daho est accompagné pour l’occasion par l’Orchestre national de Lyon, qui donne aux titres comme Soudain ou L’Enfer enfin un habillage très chic. À noter : Daho interprète son tube Week-end à Rome dans une version méconnue, celle adaptée en anglais par le groupe Saint Etienne et dénommée He’s On The Phone. Mais avant de pouvoir le découvrir, voici cinq faits le concernant que vous ne connaissiez peut-être pas !

. Il vit à Montmartre... plus précisément dans une maison autrefois occupée par Buffalo Bill !

• Il est le père d'un garçon qu'il a eu à l'âge de seulement 17 ans. Aujourd'hui, Etienne et son fils quadragénaire ne sont absolument pas en contact.

• C'est parce qu'il a mal vécu, en 1996, la réception décevante de son album intitulé Eden qu'il a choisi de le mettre à nouveau à l'honneur cette année avec son Eden Tour. Ce disque est l'un des favoris d'Etienne Daho,...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >