THÉORIES DE FANS. Place à l'une des théories de fans les plus perturbantes sur l'univers Disney. Et si Simplet et Geppetto n'étaient en réalité qu'une seule et même personne ? Simplet ne serait en fait pas un nain et aurait quitté sa chaumière d'enfance pour l'Italie où, plus âgé, il aurait fabriqué une célèbre figurine en bois faute d'avoir une descendance.. On vous explique comment et pourquoi dans notre vidéo !
Et si Simplet et Geppetto n’étaient en réalité qu'une seule et même personne ? Découvrez notre vidéo Théories de fans

Ah les théories de fans, on ne s'en lasse pas chez Télé-Loisirs ! Elles permettent d'établir des liens étonnants entre de nombreuses oeuvres et d'explorer les détails des films et sagas cultes. Il y a par exemple des théories sur les célèbres univers Harry Potter, Retour vers le futur, James Bond, Star Wars ou encore Indiana Jones ! Mais aujourd'hui, intéressons-nous de près à celle reliant deux personnages cultes des films d'animation des studios Disney : Simplet, le compagnon naïf de Blanche Neige, et Geppetto, le célèbre créateur moustachu de Pinocchio. Et si ces deux figures de notre enfance, Simplet et Geppetto, n'étaient en réalité qu'une seule et même personne ? Découvrez cette drôle de théorie dans notre vidéo.

Dans Blanche Neige, les Sept Nains n’auraient pas toujours été sept… En effet, Simplet aurait été trouvé par les six nains et face à sa petite taille et son apparence -qui pourtant est bien différente de celles de ses camarades-, il aurait été considéré comme l’un des leurs. Mais Simplet serait en réalité un jeune enfant, au physique certes disgracieux mais avec un comportement typiquement immature de petit garçon. Ce qui expliquerait pourquoi il ne parle pas, se révèle très maladroit et pleurniche souvent. Mais voilà, un petit garçon ça grandit… Et lorsqu’il a trouvé taille adulte, Simplet se serait fait chasser de la chaumière par ses amis et aurait trouvé refuge en Italie sous le nom de Geppetto.

En...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >