Ce mardi soir, Estelle Lefébure est l'invitée de Raphaël de Casabianca dans un nouveau numéro de Rendez-vous en terre inconnue, sur France 2. L'ex-mannequin se confie sur cette expérience qui l'a transformée.
Estelle Lefébure (Rendez-vous en terre inconnue) : "La complicité avec mes trois hôtesses a été immédiate"

Participer au programme était son rêve, le voilà exaucé : ce mardi 3 décembre, Estelle Lefébure participe à un nouveau numéro de Rendez-vous en terre inconnue. En compagnie de Raphaël de Casabianca , l'égérie Mixa est partie à la rencontre de femmes Samburu, qui vivent sur les hauts plateaux du Kenya, en Afrique de l'Est. Un vrai bonheur pour la maman de Giuliano, Emma et Ilona, âgée de 53 ans. "Après avoir longuement discuté avec Frédéric Lopez [le producteur, ndlr] j’étais terriblement inquiète de ne pas être choisie, a confié Estelle Lefébure à Télé-Loisirs. Plonger dans l’inconnu dans un lieu sauvage et à la rencontre de peuple que moi, en tant que touriste, je n’aurais jamais pu approcher, me faisait complètement fantasmer ! Je me moquais que ce soit dans un pays chaud ou froid. Et je n’ai rien voulu savoir autour de l’émission avant le départ. Je côtoie beaucoup Muriel Robin [qui a participé à l'émission en 2005 et 2006, ndlr] et je lui ai dit : " Non, non ne me dis rien !"".

Des rencontres inoubliables au Kenya

L'ex-compagne de David Hallyday a été particulièrement remuée par la rencontre avec ses trois hôtesses, "trois femmes exceptionnelles." [Elles] gèrent enfants, cueillette de tabac et autres herbes qu’elles revendent au village le plus proche situé à des jours de marche... et pourtant, pour nous accueillir, elles avaient de leurs mains construit une maison pour nous. Rendez-vous compte !", a confié...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant