A la tête de L'hebdo de la musique, diffusée sur W9, Erika Moulet ne garde pas de mauvais souvenirs de Touche pas à mon poste.
Erika Moulet : quelles sont ses relations avec Cyril Hanouna depuis Touche pas à mon poste ?

Depuis son départ de Touche pas à mon poste, Erika Moulet est épanouie sur W9. Autour de son départ de la bande de Cyril Hanouna planaient des rumeurs de frictions. Pourtant, l'animatrice télé ne regrette rien et n'entretient visiblement aucune rancoeur envers son ancien employeur. "On s'est recroisés sur quelques plateaux. Je suis en guerre avec personne. Nos rapports sont corrects mais nous savons pourquoi je suis partie...", a-t-elle confié à son sujet, dans un entretien accordé à nos confrères de Télé Star. . Et quant à ses anciens collègues, le ton est le même : "J'ai revu Julien Courbet avec qui j'ai toujours été en bons contacts. J'apprécie beaucoup Jean-Luc Lemoine également". Pas de mauvais ressentiments donc. "Quand on ne se sent pas bien, il faut partir".

Une nouvelle émission épanouissante

Animatrice de L'Hebdo de la musique diffusée chaque semaine sur W9, Erika Moulet est plus épanouie que jamais dans sa carrière. Une émission qui revient avec des numéros inédits dès le 16 mai et qui lui permet de traiter de sa passion pour la musique. "Je ne vais pas à l'encontre de quelque chose que je ne sais pas faire ou que je n'aime pas faire. C'est la première fois que je me sens bien et à ma place dans une émission. Pourvu que la musique ne s'arrête jamais... Le but est de ne pas s'endormir et de continuer à trouver de nouvelles formules, à faire évoluer l'émission", a-t-elle confié.

Retrouvez cet article sur Télé 2 semaines

Lola...