Et si Eric Zemmour visait en fait le poste de Premier ministre de Marine Le Pen ?
Eric Zemmour, premier ministre de Marine Le Pen ? Son potentiel électoral est en hausse !

"La seule crainte que je peux avoir, c'est que les propos qui sont souvent très radicaux, et que je ne partage pas avec [lui], puissent être assimilés aux miens". C'est ce qu'a déclaré Marine Le Pen au site d'actualité réunionnais Linfo.re.

A mesure qu'Eric Zemmour gagne des points dans les sondages - selon le Parisien, qui cite l'Ifop, il dispose d’un potentiel électoral de 18%, à date - la présidente du RN, candidate pour la présidentielle de 2022, tente de le convaincre par tous les moyens d'abandonner l'idée d'entrée lui aussi en campagne.

C'est ainsi qu'après avoir sollicité son papa, Jean-Marie Le Pen, pour qu'il tente de convaincre le polémiste de renoncer à se présenter, la chef de file de l'extrême-droite a assuré lors du "Grand Jury RTL-Le Figaro-LCI", le 6 juin dernier qu'une candidature d’Eric Zemmour en 2022 "aiderait Emmanuel Macron à arriver en tête".

À lire également

"Il y a quelque chose de pourri" : Eric Zemmour ne reconnait plus les Bleus et fantasme des pressions sur Didier Deschamps ! (VIDEO)

Pendant ce temps, interrogé par le média en ligne Livre noir, la star de CNews et du Figaro insistait : "Peut-être qu’il faut passer à l’action". Et

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >