Eric connaît les réponses. Toutes les réponses ! Ce mercredi midi, le champion des 12 coups de midi a surpris Jean-Luc Reichmann en corrigeant une nouvelle erreur de la production sur une question.
Eric (Les 12 coups de midi) corrige la production après une petite erreur dans une question

Méfiez-vous d'Eric des 12 coups de midi. Si le champion compte bien devenir le plus grand gagnant du jeu de Jean-Luc Reichmann, ce n'est pas par hasard. Au fil des semaines, Eric est venu à bout des plus difficiles questions, il a découvert sept étoiles et corrige désormais même la production ! Ce mercredi midi, le champion a prouvé une nouvelle fois qu'il avait de nombreuses connaissances musicales et c'est sur une question autour d'Alain Chamfort qu'il a constaté une petite erreur. "En 1994, à qui doit-on le tube Manureva ?" , demandait ainsi Jean-Luc Reichmann. Si le champion n'a aucune difficulté à donner la bonne réponse, il a en revanche émis un doute sur la date de sortie de ce fameux titre.

"Il fait son Paul"

"En quelle année vous avez dit ?", a tiqué le champion de TF1 avant de s'expliquer : "Non, c'est bien avant ça. C'est en 78 ou 79, mais pas plus tard". Petit moment de solitude pour Jean-Luc Reichmann qui a tenté d'obtenir la (bonne) réponse auprès de Zette, puits de connaissances de l'émission. Et celle-ci a confirmé les dires d'Eric : "Oui, en fait c'est bien 79 ; ce que disait Eric". "Il fait son Paul, il rectifie les dates", a renchéri Jean-Luc Reichman à la challenger d'Eric, cherchant ainsi du soutien. Sans succès. "Mais j'étais d'accord avec lui. C'est mon année de naissance, donc je savais que c'est une chanson de mon année de naissance", a ainsi rétorqué la demi-finaliste malheureuse.

Paul, "chouchou" des téléspectateurs...