Ce dimanche 22 novembre 2020, "Enquête exclusive" propose un nouveau numéro de "Sexe et amour en…" Cette fois-ci, direction la Russie.
Enquête exclusive : un document inédit sur le sexe et l’amour en Russie

La Russie compte plus de 147 millions d’habitants. 54% sont des femmes, et 46% sont des hommes. Une différence démographique qui se fait ressentir sur place. La femme russe, dans de nombreuses situations, a un seul objectif, celui de trouver un mari afin de fonder un foyer. Aujourd’hui le taux de fécondité est d’à peine 1,5 enfant par mère. Les familles nombreuses qui étaient mal vues au temps de l’URSS sont désormais l’exemple à suivre. Rencontre avec Ksenia. A 27 ans, elle va bientôt épouser son petit ami Kyrill dans la pure tradition orthodoxe. A la maison, la jeune femme est soumise à son compagnon et obéi à toutes ses volontés.

À lire également

Jacqueline Sauvage (TF1 Séries Films) Muriel Robin : "Je me sens sœur avec les femmes victimes de violences conjugales"

Dans un pays où le président Vladimir Poutine ne cesse de faire des démonstrations de virilité, plane une mentalité machiste. Chaque année, près de 15 000 femmes sont tuées sous les coup de leur conjoint, sans quasiment aucune conséquence par la suite. En 2017, la Russie a même dépénalisé les violences conjugales afin d’éviter "la destruction" de la famille. En 2013, un texte de loi interdisant

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant