Affronter Fort Boyard, c'est souvent affronter ses peurs. Ce fut le cas de Marie Lopez, alias EnjoyPhoenix, qui a fini en larmes lors de ses deux participations à l'émission de France 2 en 2016 et 2017. Ce samedi 6 juin, la youtubeuse est revenue sur ces épreuves qui l'ont terrorisée.
EnjoyPhoenix revient sur sa participation à Fort Boyard et cette épreuve qui l'a laissée "en état de terreur"

Tous les étés, les téléspectateurs prennent un plaisir fou à regarder chaque nouvelle saison de Fort Boyard. Un plaisir pas forcément partagé par les personnalités se lançant à l'assaut du fort, certaines gardant parfois un très mauvais souvenir de leur expérience. Ce samedi 6 juin, dans une vidéo postée sur sa chaîne Youtube, EnjoyPhoenix est revenue sur ses deux participations compliquées au jeu de France 2. Car ce qui était un rêve d'enfant pour la jeune femme s'est quelque peu transformé en cauchemar.

Marie Lopez de son vrai nom a participé une première fois à Fort Boyard en 2016, peu de temps après sa belle performance dans la sixième saison de Danse avec les stars. Une expérience qui avait culminé au moment de l'épreuve du saut de l'ange. Effrayée par le vide, la jeune femme alors âgée de 21 ans avait fondu en larmes. Pas de quoi échauder la youtubeuse qui était revenue tenter sa chance en 2017. Mais, une nouvelle fois confrontée à une épreuve en hauteur, elle avait fait une autre crise de panique. A la peur s'est ensuite ajouté le cyber-harcèlement, EnjoyPhoenix se retrouvant la cible de nombreuses violentes critiques après son passage dans l'émission.

"Je pleurais déjà, j'étais déjà au bout de ma vie"

Aujourd'hui, dans sa vidéo, Marie Lopez dévoile les coulisses de ses deux participations mais répond surtout aux critiques et moqueries dont elle a été victime après sa crise de larmes lors de l'épreuve du saut de...