Présente sur RTL dans Les Grosses Têtes, Isabelle Mergault n'a pas hésité à tacler Line Renaud sur son nouveau projet littéraire.
Énervée, Isabelle Mergault allume Line Renaud sans détour sur RTL

La hache de guerre ne semble pas prête à être enterrée. Ce lundi 22 février, Isabelle Mergault était présente sur RTL avec l'équipe des Grosses Têtes. Laurent Ruquier et sa bande ont notamment évoqué le nouveau projet de Line Renaud, la bande dessinée Les Aventures de Super Linette dont elle est le personnage central.

À lire également

Balthazar (TF1) : la révélation inattendue d'Hélène de Fougerolles sur son départ

En guerre avec la principale intéressée, Isabelle Mergault n'a pas hésité à tacler l'actrice. "Elle donne plus envie de dessiner que de bander", a-t-elle lâché. Une remarque qui a interpellé ses camarades, curieux de connaître l'origine de cette attaque. "J'ai jamais dit du mal d'elle moi je l'adorais j'ai été voir tous ses spectacles. Je n'ai pas voulu le lire mais dans son dernier roman elle a dit du mal de moi. Moi je ne suis pas fâché avec elle c'est vous (Laurent Ruquier) qui m'avez appris qu'elle avait dit du mal de moi", a-t-elle expliqué.

À lire également

Marilou Berry hausse le ton dans l'affaire Richard Berry : "Je ne me réjouis pas du malheur de mon oncle"

En 2007, Isabelle Mergault et Line Renaud devaient coll

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !