Très proche de sa communauté sur les réseaux sociaux, Vincent Niclo partage régulièrement des photos de lui lorsqu'il travaille ou bien durant ses vacances !
En studio d'enregistrement, avec des célébrités, torse-nu à la plage... Le best-of Instagram de Vincent Niclo (PHOTO)

Vincent Niclo cartonne avec son album Esperanto, déjà certifié disque d'or. C'est sur le plateau d'A prendre ou à laisser que Cyril Hanouna lui a remis cette belle récompense. Quoi qu'il arrive il peut compter sur ses fans pour le soutenir dans tout ce qu'il entreprend. C'est pourquoi, il s'associe au Pass Télé-Loisirs pour remercier sa communauté du soutien et leur réserve une (ou plutôt trois !) surprise. Également très présent sur Instagram pour communiquer sur son actualité, il poste régulièrement des clichés de ses rendez-vous professionnels, mais aussi de ses voyages... souvent sous le soleil ! Découvrez les meilleures photos de son compte dans notre diaporama !

Dès qu'il publie des clichés de lui torse-nu en vacances, il embrase le réseau social ! À 46 ans, Vincent Niclo a de quoi rendre jaloux. Heureusement, ce n'est pas la seule raison pour laquelle il compte plus de 111 000 abonnés. Très apprécié dans le monde entier, il est régulièrement en déplacement aux États-Unis ou au Japon pour parler de son actualité. Et avec une carrière grandissante comme la sienne, le ténor fait des rencontres inoubliables : Céline Dion, Brigitte Bardot, Anne Roumanoff, Stéphane Bern, Michel Drucker, Laëtitia Milot... Vincent Niclo a la cote !

En jouant sur lepassteleloisirs.fr, vous pourriez remporter un package de folie ! En effet, Vincent Niclo vous invite, avec la personne de votre choix, à assister aux répétitions du concert que vous voulez....